「BUZZ」Le plus vieux des hipsters n’a pas d’âge, il est allemand et sans barbe!

Un papy dandy super looké bat actuellement à plate couture les jeunes branchés de par sa classe maitrisée et indémodable, son nom : Günther Krabbenhöft.

Ridé mais stylé pour la vie! Plus un poil sur le caillou mais une garde de robe rétro-chic à donner des complexes d’infériorité stylistique à sa descendance! Avec son chapeau melon vert vissé, son noeud papillon bicolore, ses debbies à lacets jaunes et sa main positionnée dans la poche de son jean brut retroussé, Günther Krabbenhöft, Berlinois âgé sans se mouiller entre 60 et 70 ans, a le sens inné du détail et de la pose streetsyle. Photographié dans une station de métro de la capitale Allemande, par un blogueur mode de chez Schickaa, ce « hipster gentilhomme » est devenu viral sur la toile et ce malgré lui.

Son secret de longévité à la pointe de la mode ? N’en faire qu’à sa tête et injecter de la joie dans chacunes de ses sapes : « Je me suis toujours habillé comme cela. Quand j’aillais travailler, quand je faisais du sport. Je veux me regarder avec le sourire. Mon style, c’est aussi un reflet constant de mon moi intérieur »! Plus cool qu’un papy comme lui, tu meurs…


image image image image image image image image image image image image image image

Publicités