Skellie, le squelette plus branché que toi

Squelette roi d'instagram

Dans la famille démence 2.0 voici Skellie, un squelette de type it-girl, accro aux selfies et à Instagram. Sa vie? Un ego trip en « chaire » et en os!

Adepte de Netfix, de sushis et de sauna , ce canon de beauté du royaume des morts à la manucure aiguisée, au delà d’exhiber en rafale sa vie conjuguée au plus que parfait, parodie les utilisatrices narcissiques, reines de la mise en scène abusives de vie faussement idyllique sur les réseaux sociaux. Profitant de sa notoriété (300 000 followers), Skellie s’amuse aussi à dénoncer à bras le corps les diktats de la mode ainsi que l’anorexie sur internet.

Aux commandes de son compte instagram @omgliterallydead: Dana Herlihey, une social media manager canadienne vivante dont l’initiative barrée est née à la suite d’une blague : « Pour Halloween, un squelette en plastique grandeur nature est arrivé à notre bureau. Mes collègues ont placé une tasse Starbucks dans sa main et je l’ai pris en photo pour mon Instagram personnel ». Puis le succès sortit de terre!

image image image image image image image image image image image image image image image image image

Publicités