Un bar pop-up à nuage d’alcool!

A rendre ivre sans ingurgiter une goûte! Alcoholic Architecture, c’est un concept un peu particulier de soirée éphémère « je me la mets en 50 mins chrono », dans lequel les participants se voient plongés dans un nuage coloré gigantesque composé d’un cocktail explosif d’air saturé et d’alcool!

Inhaler puis tituber, comme après un mètre de jägerbomb! Ici, l’alcool pénètre dans le sang par les poumons mais aussi par les globes oculaires!

A l’origine de ce nouveau type de soirée ultra loufoque, l’agence d’événementiel décalée scientifico-dingo Bompas & Parr qui avait déjà tenté l’expérience en 2009, les cobayes présents se dandinaient alors dans des vapeurs de gin tonic, cette fois-ci la récidive prendra place au Borough Market de Londres à partir du 31 juillet!

Une ambiance d’ancien monastère un poil austère avec une touche de luxe fantaisiste, dans laquelle les clients se devront de porter une sorte d’imperméable afin de protéger leurs sapes de la forte humidité qui règnera! Poussée à 140% celle-ci est la condition sine qua non au succès de la vaporisation de cocktails spiritueux dans air!

Tout droit sorti d’un délire de science fiction, ce brouillard épais épargne le foie, protège de la cirrhose mais a pour effet d’accélérer l’ivresse par pénétration instantanée des voix sanguines! Alors autant respirer modérément! L’alcool n’a jamais été aussi immersif!

Bompas & Parr : « Visiter Alcoholic Architecture générera la même sorte de crainte et de d’émerveillement que nous avons tous éprouvé en levant les yeux le soir en direction du ciel, Imaginez Disney qui rencontre De Sade dans le château de Barbarella au temps médiéval, avec des bouteilles de bière, nous l’avons fait! »

Du 31 juillet à début 2016 au Borough Market de Londres. Entrée 10£, session de 50mins!

imageimageimage image imageimage image image
.

Publicités