Charlotte Le Bon se trémousse sous hypnose dans le clip hypnotized de Yanis

-Exit les décors tape à l’oeil- Une salle ample, stérile et minimaliste, où Charlotte Le Bon, actrice et ancienne miss météo du « Grand Journal » de Canal + ainsi qu’une pincée d’inconnus ou presque, en trans et ultra décontractes, se laissent aller à une séance de danse sous hypnose à la fois désorientante et sensuelle. Le lâché prise prend le contrôle dans une ambiance deep house. 

Hypnotized, marque le retour fringuant aux avants-postes de Yanis alias Sliimy qui en 2009, avec son tube pop colorée Wake up en ou encore la reprise Womanizer de Britney Spears, avait donné le tournis à un public marqué d’acné et irrité tant d’autres, avant de s’éclipser dans le monde parallèle de la prod avec récemment la ré-adaptation de la chanson Skinny Genes d’Eliza Doolittle en français. On le retrouve ici incognito, tout aussi androgyne à l’écran, tout aussi envouté que les autres, sa touffe bouclée d’hier et ses raybans ne sont plu, avec tatouages et anneaux dans le nez en symbole de métamorphose.

image

Derrière la caméra, le réalisateur d’avenir Sébastien Zuili , un nom qui dit peut être rien…Dans Tokyo Reverse, émission « slow tv » expérimentale diffusée le temps d’une nuit sur France 4 l’année dernière où un homme déambulant dans les rues de Tokyo. Filmé en train de marcher à reculons pendant 9h10… Cet homme, c’est lui!

Publicités