ADIDAS X MARY KATRANTZOU : Le sportwear de demain est là!

Adidas se pavane sur son 31 cet été! Et c’est une récidive de style hybride! Après une collab pop décalée en octobre dernier, la marque aux trois bandes s’associe une nouvelle fois à l’iconique créatrice grecque Mary Katrantzou et ouvre les portes du sportwear 2.0.

Du sporty chic, du fun, un combo féminité/jogging à en faire des saltos d’extase, une avalanche d’imprimés kaléidoscope décollant la rétine et de motifs clins d’oeil au passé olympique, plus rien n’arrête Mary Katrantzou, qui n’est pas lauréate du Vogue fashion designer pour rien!

Car c’est un véritable lifting qu’elle vient de prodiguer avec son flair tribaliste dans le vestiaire d’Adidas Orginals : Injection de style fitness 80´s et aztèque , robe en crêpe démente idéale pour un cocktail, blouson d’université réversible, pull structuré et jupe plissée à faire rougir Serena Williams.

Bref, un méli-mélo sans nom, ah si le « athleisure », terme à la mode ou plutôt la tenue de sport tolérée en soirée, initiée par Claire Underwood dans House of Cards. Mais c’est sans flirter un nano seconde avec le mauvais goût ou le « too much », que Mary Katrantzou réussit encore avec brio à imprimer sa vision unique dans le sportwear!

Ô mon beau miroir, dis moi qui …

image image image imageimageimageimageimageimageimage

Publicités