Liebster Award, Juumag se désape pour vous

I am a geek extraverti et je le vaux bien… Les doigts croisés en guise de « je veux rester planqué et ainsi me complaire jusqu’à l’apocalypse dans ce rôle de blogueur masqué ». Ma vie virtuelle, est trop souvent classée secret défense. Alors Lecroq’us, blog scintillant d’actu mode, beauté et food made in Caen, de deux prodiges en action, certaines d’être jumelles mais non, vient enrayer cela en me nominant au Liebster Award.. Thank you!!!

Ce n’est pas la palme d’or du genre, mais un coup de pouce pour les blogs de moins de 200 abonnés, au panache et désir féroce d’éclairer les curieux! C’est aussi un genre de webcam ouverte sur la vie de celui pris dans le viseur et un vortex vers la découverte de nouveaux blogs! 5 choses sur moi, 5 questions, 5 nominations, 1,2,3 moteur!

image

Moi, moche et méchant :

Malgré ma barbe de hipster à la croissance > à celle de la France, je ne serai pas le prochain Spiderman, en revanche je suis parvenu à tisser ma toile à Hong-kong, une vie débridée et entourée de grattes ciel à l’effet pare-soleil !

Pas comme les autres, j’ai appris à parler avant de marcher… Une anomalie rare qui m’a permis de me la jouer cool et pacha à la Jules César après seulement 1 ans de vie sur Terre et ainsi m’amuser à donner des ordres du style « moi veux lit maintenant »! N’y voir ici aucune arrogance!

Mon Harem de chaussettes c’est ma vie, à perte de vue, multicolores et à imprimés divers! Vive la marque Happy socks sans qui mon originalité ne serait rien.

J’ai divorcé deux fois… La première c’était en rêve à l’âge de 8 ans… Ma femme « Jessica Alba » venait de me tromper… et en 2012 cette fois avec la politique, on se Hollande encore pourquoi lol

J’ai lu la bible à Ibiza et le coran à Milan!

image

Questions de Lecroq’us / Réponses de Juumag :
A quelle époque aimerais-tu pouvoir y faire un saut et pourquoi ?

Voyager dans le temps, le rêve de tout gosse, un peu plus pour la génération Y avec Retour vers le futur. Suspense… Réponse…

Sans aucun doute 1969, « année érotique » le disait Serge Gainsbourg, tout simplement car ce fut une année faste dans l’histoire … Neil Armstrong en slow motion sur la Lune, Woodstock, les hippies, « paix et amour », Jimi Hendrix était encore debout, le monde était encore créatif, Yves Saint Laurent concevait la mini jupe pour le plus grand plaisir des yeux .. j’aurais pu assister à la naissance de Jennifer Lopez, On fonçait, pieds au planché vers le futur, sans rétroviseur, Martin Luther King avait sauvé les Blacks quelques années plutôt et mai 68 résonnait encore dans les esprits incorruptibles. Stylé non?

Quelle est ta plus grande peur ?

Que les petits hommes verts n’existent pas? Parce que la science fiction se doit de devenir réelle, le monde a besoin d’un new look! Le cancer de la peau? Car vivre au niveau du tropique du cancer, cela fait peur niveau UV + fumer= mort précoce, admission au club des 27 avec Jim Morrison, Kurt Cobain et Amy Winehouse, car oui j’ai 27 ans. Le vide? De me retrouver nez à nez avec un gang de mygales géantes dans un cul de sac d’Amazonie ?

Mais le pire incontestablement… Ma plus grande peur, c’est de choper Alzheimer car je ne serai plus en mesure de me rappeler les âneries que je viens de catapulter auparavant…. Larmes..

Raconte-nous ton rêve le plus étrange, enfin… si tu t’en souviens !

Une journée dans l’univers de Tintin .. Oui oui, la vie en dessin animé.. Je me suis vu en 2D!!

Où te vois-tu dans 10 ans ?

Une calvitie chiante mais naissante, blogueur pro aux dents encore plus jaune, trémoussant mon ventre « dad bod » lors du concert hommage à la mort de Pete Doherty à Hyde Park, London!

Que fais-tu pour t’occuper dans une salle d’attente ?

Je prends mon mal en « partance », oui je prends mes cliques et mes claques et « je rentre à ma maison », comme dirait Cartman dans South Park!

image

Et les blogs nominés sont :

Clémence et le pire , le futur du dessin humoristique, car « quand Clémence est heureuse, elle est sans culotte »

– La fille Sous les néons , entre gens cool et vision Polaroïd

Goldfish Gang, des poissons rouges avec de la mémoire et de la suite dans les idées!

Rose & Romy, qui nappe de style l’existence par une vague de bon plans et de petites douceurs à grignoter incontournables!

Le blog d’Ahmeslia, une demoiselle estampillée génération internet, un bain de fraicheur au combo citation+ clips+ lyrics+ anecdotes, cela transpire le potentiel!

A vos claviers :

1- Artiste jusqu’à la mort, que sais-tu faire de créatif avec tes mains?

2- Ras le bol! Balance moi le « too much » ou le « pas cool » de l’été (mode, gossip, politique, musique etcc, bref décerne un carton rouge et argumente de façon furax comme sur i-télé)

3- Les 6 choses dont tu ne pourrais vivre sans!

4- Ton cauchemar le plus sanguinaire!

5- Ta meilleure blague en stock?

image

Publicités