TRAILER « BLACK MASS » JOHNNY DEPP DONNE DES SUEURS FROIDES

Aussi dégarni que dans Las Vegas Parano mais en gangster sans scrupule, loin d’un trip sous LSD! Dans le trailer du biopic « Black Mass », Johnny Depp donne froid dans le dos! Des yeux révolver, le regard qui tue d’un psychopathe aux airs d’Hannibal Lecter, Anthony Hopkins se reconnaîtrait.

Ici dans le rôle de James J. alias «Whitey» Bulger , l’ex de Vanessa Paradis,  propage l’enfer dans la peau du truand le plus maléfique de Boston dans les 70s, informateur du FBI et chef présumé du « Winter Hill Gang », une organisation criminelle irlando-américaine, ayant inspiré Martin Scorsese dans Les Infiltrés.

En 1999, le caïd fut ajouté à la liste des dix fugitifs les plus recherchés des Etats Unis. Vols, meurtres, association de malfaiteurs, racket de braqueurs, blanchiment d’argent, trafic de stupéfiants, bref la panoplie complète du hors-la-loi avant d’être finalement incarcéré en 2011, âgé de 81 ans, mettant fin à 16 ans de cavale.

Après les revers de Rhum Express, Lone Ranger, Transcendance et Charlie Mortdecai, Johnny Depp semble enfin avoir trouvé un rôle sur mesure pour enrayer cette machine infernale du flop. Lui qui dans Public Enemies en 2009 , avait fait étalage de ses talents de Gangster. Inné.

À ses côtés, Dakota Johnson, Benedict Cumberbatch et Sienna Miller complètent le casting. Black Mass, en salle le 18 septembre prochain aux USA. Aucune date de sortie française dévoilée pour le moment .

Publicités