Kids On The Run: Moss + Meadows, c’est décidé on se casse loin!

Déserts et ciel turquoise, boho chic, rock and roll et liberté! Asher Moss est un photographe de mode et songwriter de L.A, Melodi Meadows, c’est sa muse, mannequin, styliste et peintre de Dallas. Deux lovers, « workaholics » de la création, sur la même longueur d’onde, lancés dans un road trip en Ford bleue, dans l’immensité de l’ouest américain, du Texas à la Californie. Deux looks vintage de rêve, une vie d’amour et d’eau fraiche, résumé dans leur court métrage « Kids on the Run » pour la marque Free People.

Du Thelma et Louise version bohème glamour, sans Brad Pitt ni violence sexiste, mais des canyons scotchés à des lacs bleus navy et des open roads sans fin. Un shoot d’évasion en duo avant tout ! De quoi coller parfaitement à l’image de la marque de prêt à porter féminin Free People, petite soeur d’ Urban Outfitters et initiatrice du périple!

Plus qu’une campagne Instagram, plus qu’un attrape l’oeil marketing, « Kids on the Run » est un voyage tout azimut, tatoué de phases intimes en pagaille et d’euphorie artistique en injection. Tel un vent de mode d’été vintage, là même où une mise en relief des sapes bobo de Free People attise la tentation, amplifiée par un zeste de nudité ici et là chez Melodi Meadows lorsque celle-ci n’est pas traquée par le désir de peindre à main nue et enfin l’Hasselblad d’Asher Moss pour immortaliser le tout.

« C’est plus qu’un simple road trip! Nous recevions de plus en plus de jobs à Los Angeles, plus qu’ailleurs. Il nous fallait quitter le Texas! Nous aimons bosser ensemble, c’est magique même si séparément cela fonctionne aussi. Lorsque Meadows peint, je ne reste pas autour et quand je compose un morceau, elle n’est que très rarement là. Mais s’agissant de film ou de photographie, nous ne faisons qu’un, être ensemble c’est notre kiff, faire en sorte de faire naître chacune de nos visions et alterner les rôles, tout est étroitement lié à l’amour sans détour que nous ėprouvons l’un pour l’autre. »

imageimageimageimage imageimage imageimage image image image image image image image image image image image

imageimage
imageimage image

Publicités