Safari urbain à Paris avec Julien Nonnon


Des animaux de la jungle version hipster, chemises à carreaux et costards cravate sur mesure, postés en mapping sur les murs parisiens, c’est la série street art « Urban Safari » de l’artiste Julien Nonnon!

Ceci n’est pas pas un mirage loufoque, ni une campagne publicitaire de bêtes de mode mais une projection digitale éphémère de portraits hybrides de tigre, d’aigle, de koala ou encore de lémurien ! Ultra lookés ces résidents usités de la faune sauvage, paradent depuis début septembre sur les façades de la capitale, transformant ainsi Paris en safari nocturne.

A l’origine de cette prouesse? La griffe de l’artiste français Julien Nonnon, fondateur du studio Le3, dont le style singulier des créations géantes, résulte de la fusion entre art urbain, délires cinétiques et vidéo-mapping. Des figures mi-animales mi-humaines allant même jusqu’à se greffer aux noms des rues choisies comme « Le Lion des trois frères », « Le Buffle de la chapelle » et « Le Loup de Borey ». Paris rugit, glatit, ricane et glousse!



image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

Publicités