Concours : Gagnez des places pour le concert d’Ariane Moffatt à Paris et son nouvel album

Concours, gaîté lyrique

Fada d’électro pop intelligente dans la langue de Molière? Ariane Moffatt s’emparera de la Gaîté Lyrique à Paris, le 10 décembre prochain. Juumag vous refourgue des places et son nouvel album!

Des hits ascensionnels, un esthétique acidulé, une voix surlignée d’effets et parfois d’un zeste d’exotisme charnel, cinq albums au compteur dont le dernier « 22h22 » cartonne de l’autre côté de l’Atlantique: C’est la Yelle du Canada en version moins déjantée et plus intime.

Jonglant entre mots d’amours et sujets sensibles, Ariane Moffatt est l’une des étoiles de la pop « indie » qui rebat les cartes de la chanson française au pays de la feuille d’érable. Fraîchement auréolée du Félix de l’interprète et de l’album pop de l’année aux ADISQ, comprenez ici, les victoires de la musique au Quebec, cette songwriter et grande figure, même prise sous l’aile de -M-, passe injustement à travers les mailles du succès en France.

22h22, l’album qui tombe à pic

Opération séduction enclenchée! Ce nouvel opus tout juste débarqué dans l’hexagone semble programmé dans ses larges lignes pour investir les tympans. Des ballades oniriques aguicheuses souvent à la sensibilité exacerbée, au peps d’un dancefloor en plein air, 22h22 tient une trajectoire équilibrée résolument électronique, tombe à pic dans le paysage musical français et tourne le dos à Shakespeare. Le single « Debout » et son armada de synthés percutants voir post-moderne annoncent la couleur : La France lui mettra enfin le grappin dessus et tirera un trait sur Coeur de Pirate.

Pour un flirt avec Ariane Moffatt, vous feriez n’importe quoi? Juumag vous offre son album et 2×2 places pour son Live à la Gaîté Lyrique de Paris, le 10 décembre prochain à 20h. Alors envoyez votre nom+prénom ainsi que « S’il te plait » en objet, le tout par mail à contact@juumag.com.

En collaboration avec WebPromo

Publicités