Lolcats, smiley et fourrure avec Odd Future

GOLF largue un lookbook foufou automne/hiver avec Tyler the Creator

Excentrique et prolifique, le rappeur Tyler the Creator compte bien en faire autant avec sa marque de streetwear GOLF Wang! De visu, c’est déjà mission accomplie avec une nouvelle collection FW loufoque, comique, perchée et supra moderne!

Créée en 2011 par le crew au flair dingue Odd Future (Tyler the Creator, Frank Ocean, Earl Sweetshirt), GOLF fait depuis des ravages chez les teenagers de Los Angeles! Shooté par Julian Berman et programmé pour faire les yeux doux aux fadas de couleurs flashy, de fourrure, de lolcats et de smiley, ce nouveau lookbook de la marque de streewear montante du moment, scande avec jovialité et candeur climatisante, « Il n’y a pas que Supreme dans la vie »

Ainsi la gamme déshabille du regard et c’est peu dire : Retour en force de la salopette pour homme version Beetlejuice le rose à la place du noir, veste en fourrure orange WTF portée ici par un Tyler the Creator fidèle à lui même, casquette petit pois, sacs à porter à travers murs préalablement fracassés, T-Shirts en vrac, sweats « Who the Fuck are you », shorts et accessoires à gogo.

GOLF délaisse ainsi les prints donuts de 2013 et les messages politiques du printemps dernier (T-shirt mi-gay, mi-neo nazi détourné en lutte face la « white Supremacy »), pour un visuel résolument zéro tracas zéro blabla brillant sur fond de motocross et de « bling bling » paysan!

La collection sera disponible le 13 décembre sur Golfwang.com!

imageimageimageimageimageimage

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Publicités