GROUND ZERO se la joue rebelle dans sa collection Fall/Winter 2016

Présentée lors de la Fashion Week de New-York, la collection automne/hiver 2016 du label Hong-kongais GROUND ZERO fait écho à ces it-girls post-punk furax des 90’s et réfractaires à tout éthique stylistique, en y injectant des bribes de pop culture surlignant cette décennie.

Les frères Philip et Eri Chu de Ground Zero conservent ici l’adn de la marque à savoir un esprit impétueux et graphique, largement imputé à une jeunesse féminine résolument rebelle.

« Nous avons conçu cette collection pour la fille urbaine en pleine révolte mais qui embrasse sa féminité. Elle est guidée par l’expression de soi et se démarque de la foule en personnalisant son look avec des taches, des embellissements et accessoires qui reflètent son humeur. »

Lignes grunge et masculines à la Kurt Cobain, coupes destructurées, coït entre asie et pays de l’est, touches sportives, flanelle à imprimés tartan, denim délavé et motocross, la marque de mode qui aime « commencer à partir de zéro », redessine avec brio une féminité punky oubliée! Pour plus d’infos, direction leur site!

image image image image image image image image image image image image image image image image

Publicités