Supreme X Sasquatchfabrix, la collab SS16 spéciale Pays du Soleil Levant

Supreme traficote aux quatre coins du globe et ce n’est pas pour déplaire à ses fans toujours partant pour un rail de nouveauté. Après l’ouverture « buzzifiante » de son shop à Paris et quelques flirts frivoles avec The North Face, Black Sabbat ou Stone Island sous forme de T-Shirts inédits, le big boss américain du streetwear fait désormais escale au Japon pour une nouvelle collaboration avec les valeureux designers de Sasquatchfabrix.

Que dire de cette collection si ce n’est qu’elle télescope sans bobos les esprits pluriculturels des deux marques. Fondée en 2003 par Dasuke Yokoyama, Sasquatchfabrix sert ici sa compote habituelle à savoir un méli mélo sublimé d’influences japonaises et américaines d’après seconde guerre mondiale alors que Supreme vient coller son logo iconique comme à son habitude sur chaque pièce.

La gamme s’inscrit littéralement dans la croyance stylistique de la marque nippone, à savoir que les sapes reflètent la condition sociale à travers le temps.

Truffée de coupes et motifs japonisants, la collection inclut une veste kimono, des t-shirts Hanten, un short Hakama, chinos, polos, bobs et un éventail insolite.

Rendez vous sur le shop en ligne de Supreme si affinité il y a.

image imageimage image image image image image image image image image image

Publicités