The Walking Dead : Les secrets beauté des rôdeurs et premier trailer du spin off dévoilé

Dans les entrailles des morts-vivants! Si les zombies sont en vogue, The Walking Dead y est pour quelque chose avec un storyline explosif impliquant morale de survie et relations humaines dans un monde post-apocalyptique. Revitalisant quel comble le genre depuis 2010, (season final de la saison 5 hier soir), la série fait gémir de dégout ou de sadisme les fans à chaque épisode au gré des tribulations de Rick, Daryl, Michonne et leur bande, avec des rôdeurs toujours aussi nombreux, blafards, boiteux et gémissants! Et encore plus réalistes même s’ils ne sont que pure fiction.

Le magazine Variety a d’ailleurs suivi Gregory Nicotero, le make up artiste en chef et producteur à l’origine des effets spéciaux de la série afin de lever le voile sur les secrets de création de ces infâmes corps mobiles en décomposition. On apprend notamment que le coté menaçant et effrayant des rôdeurs réside non pas dans le regard ténébreux ou l’allure farouche mais dans la mâchoire ou plus exactement les dents qui sont mises en avant à l’extrême par ablation volontaire des lèvres . Sans oublier le maquillage, le gel pour rendre les cheveux gras et des lentilles de contact pour accentués la divergence. Pour les plus amochés, sans bras, ou unijambistes, des leviers sont actionnés. Au final, pas moins de 200 masques de créatures sont sortis de terre et des millers de figurants appelés « zombies professionnels » se sont fait shootés depuis les premiers pas de The Walking Dead!

On le savait depuis quelque temps déjà, la série aura un spin off, prévu l’été prochain. Il a désormais un nom  » Fear the Walking Dead  », lâché officiellement hier soir sur twitter par le producteur exécutif Robert Kirkman himself et d’une pierre deux coups, en voici les premières images haletantes. L’action se déroulera toujours dans un climat zombifiant à Los Angeles lors de la prolifėrarion du virus. Peu d’informations circulent, ci ne n’est le casting, Cliff Curtis (Training Day, Live Free or Die Hard), Frank Dillane (Harry Potter), Alycia Debnam Carey (Into The Storm). La saison inaugurale comptera 6 épisodes, une saison 2 est d’ores et déjà commandée par la chaine AMC. Longue vie aux rôdeurs.

Publicités