Tendance : Des barres de rire aux barres de nez

La dernière extravagance WTF made in Asie. Une alternative à la rhinoplastie, à bas prix. Cela se passe en Corée du Sud avec la marque Nose Secret. Son invention consiste à rendre les nez disgracieux et crochus plus étroits et rectilignes à l’aide de deux mini tiges en plastique, courbées soit disant « confortables » et invisibles, à insérer à l’intérieur de chaque narine. Pour une meilleure harmonie des traits du visage. De quoi prendre ses jambes à son cou!

Il s’agit là de créer une légère pression afin de soulever la partie supérieure du nez . La transformation est « stupéfiante » et instantanée. Cette tendance affolante et timbrée vient confirmer le désire esthétique chronique des jeunes asiatiques à vouloir éperdument ressembler à leur idoles de beautés américaines et européennes. Un artifice-gadget venant s’ajouter à une panoplie de la sophistication comptant déjà  faux cils , lentilles de couleurs et soutiens-gorge ultra siliconés.

Dans cet élan d’hérésie, les créateurs de Secret Nose soutiennent « qu’avec un peu de pratique, les utilisatrices seraient en mesure d’insérer et retirer le dit petit appareil en 20 secondes seulement ». Si bien qu’il peut être utilisé n’importe où et dans n’importe quelle situation à quelques exceptions près, toutes aussi farfelues : « A éviter en nageant, dormant, en position allongée et pendant toute activité physique intense »

La co-fondatrice de la société donne même des sueurs froides avec un pied de nez d’anthologie aux dubitatifs, révélant avoir utilisé ce produit durant les 15 dernières années sans la moindre conséquence néfaste! Mon oeil!

Après avoir conquis une asie maquillée d’exhubérance, Nose Secret a séduit depuis peu les Etats Unis et notamment la gente féminine latino et afro-américaine. Finger in the nose!

image

Publicités