Mode : Mc Donald et son Mc Walk en plein ego trip

La vie en Big Mac. Mc Donald a lancé le mois dernier sa propre ligne de vêtements et lifestyle! Bottes Wellington, leggings et tops, parkas, papiers peints, couettes jusqu’aux accessoires pour chien… La totale estampillée au motif du burger légendaire du géant américain sur fond blanc. Ceci n’est pas sans rappeler la tendance junk food dans le prêt à porter et la collection haute couture polémique du styliste Jeremy Scott pour Moschino l’année dernière, avec frites et détournement du grand M au menu.

Flirtant avec le narcissisme, si ce n’est déjà le cas , Mc Donald à présenté sa collection Mc Walk à Stockholm le 24 mars dernier lors d’un fashion show dans le cadre de sa vaste campagne de re-séduction imlovinit24 suite à une spectaculaire érosion de ses ventes en 2014 partout sauf en France. Ainsi « 24 cadeaux de joie » ont déferlé durant 24 heures, dans 24 pays… Une piscine à boules géante en forme de tasse mc café à Sydney, des boites de Big Mac qui parlent usant de blagues scabreuses en Nouvelle Zélande, des soirées pyjamas en Italie avec petit déjeuner offert aux participants.

Pour l’instant, seuls les suédois peuvent passer commande, le Big Mac online shop n’offrant pour le moment de livraison à domicile chez l’Oncle Sam. « C’est la Big Mac mania en Suède, des millions en sont vendus chaque année! C’est pourquoi cette nouvelle ligne de produits est accessible en exclusivité sur notre propre site internet » ajoute un porte parole de la marque.

L’intégralité des profits sera reversée à la maison charité Ronald Mc Donald, au chevet des enfants malades. Entre malbouffe et obésité, tout est bon pour se donner bonne conscience. A quand la sauce Big Mac en bouteille? Oops c’est déjà fait, le 3 février dernier, le roi du fast food a mis en vente sur l’ ebay Australien 200 bouteilles de 500ml de sa mixture magique… Le prix? 23000 dollars minimum. On se consolera avec cela :

image image image image image image

Publicités