Les océans inondent les salles de bain

-Un concept qui marche sur l’eau cristalline- Se brosser les chicots à quelques millimètres de Flipper le dauphin ou d’un requin tout droit sorti des Dents de la Mer , se mousser le corps de Dove, les pieds dans un sable fin des Seychelles, écumer les Inrocks sur le trône et presque y sentir le clapotis des vagues. Les sols 3D de salles de bain déferlent un peu partout. Une tendance déco effet cocotiers, maquillant de caraïbes et fonds marins des espaces souvent vierges d’exotisme.

Ceci a toute son importance. Au cours de sa vie, une femme passe 136 jours face au miroir à se faire belle avant de sortir, un homme 46 jours. La salle de bain est donc un passage obligé! Se pomponner : une escale avant de prendre l’air!

Imperial Interior fait partie de ces agences vendeuses de rêve d’intérieur, à la créativité sans limite. Basé à Dubai, ce banc de designers revisite de A à Z l’apparence que peut avoir un sol. Avec de véritables scènes tropicales en 3D conçues à partir de résine époxy, remèdes contre la mauvaise humeur matinale. D’abord destiné à ambiancer les rooms d’hôtels, ce concept trompe l’oeil, investit de plus en plus la vie de monsieur tout le monde. Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacés!!

imageimage imageimageimageimageimage image image

Publicités