“She’s a Gypsy” WILDFOX dreamy Spring 2015

Wildfox, une marque de L.A 50% vintage 50% boho chic qui aguiche toujours les rêveuses et exploratrices à pieds nus avec son lookbook « She’s a Gypsy » Spring 2015.

Initialement co-créée par deux filles alter ego, accros aux tee-shirts old school, la marque de prêt à porter persiste dans son héritage en ce printemps 2015 : Des imprimés rétro, une touche ethnique chamarrée, sweatshirt coca cola de matin hébreux, anneau nasal en or14k orné de mini balles de gun, cardigan mexicain et salopette denim de camp d’été.

Chez Wildfox, le principe est rodé, une saison, une histoire et des clins d’oeil. Cette fois : Un gang de nanas (Jena Goldsack, Alyssah Ali, Clare Settje), maquillées de passion et de courage, en mode rien à perdre avec un sentiment de ras-le-bol du macadam. La terre les ravive, alors elles squattent les bois, hypnotisent les garçons et vivent de petits boulots pour se faire un peu de blé. En plein dans l’esprit road trip.

Une liberté à l’état sauvage sans pour autant négliger un look millimétré, c’est le fil conducteur de cette nouvelle collection nageant ici dans l’insouciance et visant les festivalières de la vingtaine.

imageimageimage imageimageimage image image image image image image imageimage

imageimage

image

Publicités