MISHKA SM15 LOOKBOOK BY PRETTY PUKE

Frottis frottas, débauche absurde et morbide! Mishka ose le salace débraillé voir pervers dans son Lookbook summer 2015 gangster punk. Avec Pretty Puke en collabo, tout s’explique : Le vulgaire fantaisiste, c’est son terrain de Jeu.

Des girls balafrées, blunt de weed à la bouche lorsqu’elles ne jouent pas au jeu de la gorge profonde avec des bouteilles au liquide suspect, des boys en séance de doggy doggy avec des piñatas sur un terrain vague, des tattoos jusqu’aux phalanges, un sugar daddy gangsta blanc auto cadenacé dans la vingtaine :

Le trash vicieux dans toute sa splendeur. Car Mishka veut taper fort, en n’en jetant plein la vue, quitte à mettre K.O au premier round d’images! Dans son lookbook spring 2015, la marque de streetwear basée à Brooklyn conserve tout de même son adn, à savoir un mashup suggestif sans règles, entre hip-hop et punk des 80s, à assonance « il était une fois l’indigeste sur la route du style ».

Afin d’assouvir sa soif de provocation , Mishka a fait appel cette fois-ci au très convoité Pretty Puke, un photographe exubérant shootant la sexualité d’une jeunesse alcoolisée au couché du soleil, dans des postures explicites et souvent couverte de peinture ou de dollars. Âmes sensibles s’abstenir!

image image image image image image image image image image

Publicités