Les 5 clips de la semaine #8

Pete Doherty et The Libertines tirent un trait sur le passé! Un album Anthems for Doomed Youth prévu pour le 4 septembre et un premier extrait « Gunga Din« , où la bande écume pas très nette le Red Light District de Bangkok! Pete, blanc comme neige, a opté pour la Thailande afin de suivre sa cure de « désintox »!

Kendrick Lamar est sur toutes les lèvres! Dans « Alright », sa voiture se fait porter par des policiers avant qu’il ne vole littéralement au dessus des rues, une claque visuelle en noir et blanc où le flow du rappeur de la west coast, dégaine et crache sur les bavures raciales récentes des forces de l’ordre.

Le duo électronique prodige Disclosure balance Holding on, premier volet d’une mini-série cybernétique de 4 épisodes, un genre de Blade Runner mexicain dans lequel une héroïne rebelle tatouée fuit face à l’oppression des méchants.

Eyedress fait toujours le zouave sur les toits de Manille! Lui et ses potes, jouent aux breakdancers, heavy métalleux, gangsters ou à l’écorcheur pervers! Défroqués mais dreamy/r’n’b comme d’hab!

Planant, Beach House fait des étincelles avec son titre Sparks, les images sont en mode « répétition », cela crépite comme un petit feu de plage puisque le duo de Baltimore y fait griller les marshmallows de l’intime et de la mélancolie!

1- The Libertines – Gunga Din

2- Kendrick Lamar – Alright

3- Disclosure- Holding on ft. Gregory Porter

4- Eyedress – Lies Tear Us Apart/ When The Planets Align

5- Beach House – Sparks

Publicités