Tealer – Summer 15 Lookbook, la marque parisienne met la gomme

Dealer + tee-shirt= Tealer, la marque de streetwear made in Paris est le jet d’eau rafraichissant de l’été, avec un lookbook toute en sobriété décalée, graffitis et fumée de weed pour ne pas changer!

T-shirts épurés et nouvelle typo, casquettes américanisantes, hoodies, sweatpants hip hop et leggings, un lookbook toujours aussi léché mais avec un peu plus de poils au menton! Rihanna pourrait encore une fois succomber! L’été dernier la star exhibait sa nouvelle coque d’iphone sur l’Instagram Wearetealer, signé TEALER, un coup de pouce en or, au vu du périple démentiel de la marque depuis ses débuts.

Créé en 2011 par une bande de potes accros à l’urban style, blunt au bec, Tealer c’était d’abord un bout de cave gratuit en guise de QG sans pignon sur rue, une machine à impression et des tee-shirts floqués de punchlines tape à l’oeil! On se souvient d’un imprimé de Steve Urkel avec inscrit « Wesh », la plupart des stocks s’écoulait aux sorties de métro : Du deal de fringues ni plus ni moins!

C’est incontestablement à l’audace que tout s’est accéléré pour le jeune crew de créateurs lors du Carnaval de l’iconique boutique Colette en 2012, n’hésitant pas à distribuer à la sauvage leurs créations dans la foule! Suscitant le buzz sur les réseaux sociaux, puis croulant sous une demande mutante jour après jour, Tealer s’est alors auto-expulsé des bacs à sable du prêt à porter pour ainsi devenir une start-up dans le vent, armée d’un online shop au design ultra soigné. Côté sapes, ses leggings et tops aux prints cannabiques , séquencent son adn : Weed friendly.

Son Lookbook summer 2015 habille cette fois son esprit déjanté d’un drap de maturité noir et blanc sublimé par la prometteuse Lola Viande, sans que son crédo hip hop ne parte en fumée!

http://www.tealer.fr/fr/

image image image image image image image image image image image image image image

Publicités