Lily Rose Depp, oui la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, encore elle, cette fois paparazzi-groupie d’hier puis mimant les lyrics de « All Around The World » de Rejjie Snow sur la banquette avant du bolide vintage du rappeur irlandais pour un night trip, rap-jazzy-soul! Le spectre de Joe le Taxi refait surface!
Woodkid croone et copule avec Pantheros666 dans « Clear« , de la disco house à la rythmique tube de l’été, là ou les hommes ont les cheveux et la moustache bleus, là où les raies Menta volent dans le ciel!
Le R’n’b 2.0 de la dano-zambienne Kwimie Liv marque encore des points et survole avec grâce son sujet dans « Higher« , celui de l’amour entre sourires et larmes dans un ascenseur de lits superposés! Si Banks et Lana Del Ray avaient une fille, ce serait elle !
Une bande de zombies surfeurs, chemises à fleurs et raybans dans le clip « Widerstehe doch der Sünde » de Nicolas Godin, la moitié de Air, avec la collab du chanteur de Phoenix rien que ça et « nom d’un vivant », ça chill dur en allemand!
Alors que l’indispensable et sobre guitariste des Strokes, Albert Hammond Jr dévoile « Born slippy » un amuse bouche aigre-doux d’images sur l’existence humaine éditées par sa femme herself, tout cela avant la sortie de son troisième album solo « Momentary Masters », prévu le 31 juillet.
1- Rejjie Snow – All Around The World
2- Pantheros666 feat Woodkid – Clear
3- Kwamie Liv – Higher
4- Nicolas Godin – Widerstehe doch der Sünde
5- Albert Hammon Jr – Born Slippy