Matin difficile? Gueule de bois d’anthologie? Facile, quelques coups de pédales, en direction de monsieur soleil avec « Sunshine » d’Atmopshere dans les oreilles et fraicheur, tu retrouveras!
Le duo british Leftfield transfigure Pacman en rasta-poubelle altermondialiste dévoreur tout ce qui se met en travers de son chemin, mis à part… Du shampoing ! C’est normal après tout, le titre « Head and Shoulders » fait référence à la célèbre marque américaine antipelliculaire!
Non ce n’est pas le dernier bébé de Samsung, Young Galaxy est une pépite dream/pop made in Montreal qui dans « Body« , extrait de son prochain album « Falsework » (31 oct), se permet un écart électronique : » Voudras-tu encore de moi? Si je ne suis qu’un corps? »
Padre ft Jova transcende le bondage japonais dans un paysage mi-digital abstrait mi-naturel, non ceci n’est pas interdit au moins de 18 ans!
Les acclamés et haut perchés néo-zélandais de Unknow Mortal Orchestra scandaient leur désir d’un clip réalisé de la griffe Bollywoodienne! Rêve exaucé et sanctifié dans « Ur Life One Night« , où fun, surréalisme et démence se coltinent la mythologie tout azimut d’Inde, incontournable!
1- Atmosphere – Sunshine
2- Leftfield – Head and Shoulders
3- Young Galaxy – Body
4- Padre ft Jova – Chasing Mirrors
5- Unknown Mortal Orchestra – Ur Life One Night