Les 5 clips de la semaine #14


FKA Twigs enceinte, transformée en poupée gonflable et danseuse de hip-hop hallucinée dans son nouvel EP « M3LL155X« ! 5 tracks, 5 videos en une! La superstar du R’n’b, toujours aussi intrigante et décalée, même fiancée à Robert Pattinson.
Message à l’attention des paparazzis en hélicoptère! Lana Del Ray a peut-être le coeur tendre et un regard qui ne ferait de mal à une mouche. Pourtant, si vous l’espionnez dans sa villa blanche comme dans son nouveau clip « High by the Beach« , ce n’est pas sa poitrine que vous shooterez mais à son arme surpuissante que vous goûterez!
Earl Sweetshirt, le rappeur américain, membre du collectif surdoué Odd Future (Franck Ocean, Tyler The Creator), fils de poète militant Sud Africain et de prof de droit, n’aime visiblement pas les « ennuis » et ne sort pas le nez dehors comme le scande le titre de son dernier album « I dont like shit, i dont go outside », de quoi geeker et se clipper en cartoon dans « Off top« , une aventure en version animation rétro!
Un karaoké tonique, une télévision 36cm d’hier ornée de néons, des paroles qui défilent sur des images kitch, une fille au micro dans un ultime instant de gloire, mais seule! Les londoniens de Hot Chip et leur electro pop à l’effet bataille d’eau en désert ultra aride, arrivent à temps avec  » Started Right »!
Youth Lagoon et sa voix juvénile envoutante se balade dans les rues de New-York avec son nouvel ami, un gentleman au masque doré, fada de bowling, de basket ball et de danse! En attendant son nouvel album « Savage Hills Ballroom », le 25 septembre!


1- FKA Twigs – M3LL155X

2- Lana Del Ray – High by the Beach

3- Earl Sweatshirt – Off Top

4- Hot Chip – Started Right

5- Youth Lagoon – Highway Patrol Stun Gun

Publicités