Les 5 clips de la semaine #15

Aérodromophobie = la peur de prendre l’avion, illustrée avec psychédélisme et pop dans « Let It Happen » de Tame Impala, de quoi rajouter de la panic à l’angoisse en ces temps de crash!

Little Simz, la plus prometteuse des rappeuses « pile électrique » Londoniennes revient avec « Dead Body« , un clip en noir et blanc dans lequel elle tue sans scrupule, son mobile? Une forte frustration face au monde qui l’entoure! Son nouvel album A Curious Tale Of Trials + Persons sortira le 18 septembre prochain.

Les Chemical Brothers fans de Walking Dead? Leur dernier clip « I Feel So Deserted » le laisse à penser avec une mi-zombie unijambiste en plein désert, assoiffée d’essence et plus rapide que Forrest Gump!

Combat de catch mexicain déluré, maquillage kitsch, testostérone féminine, Peaches et ses punchlines mettent K.O sur le ring de « Close up » et ce avec Kim Gordon, bassiste de Sonic Youth dans le rôle de coach sportif star!

BAILE (aka le producteur Reed Kackley) et Felicia Douglass (aka la chanteuse du band de noise pop Ava Luna) se penchent sur la rupture amoureuse avec « Matter« , où deux danseuses, une de noir, l’autre de blanc vêtue, en écho de dualité émotionnelle à quelques pas d’un nouveau célibat!


1- Tame Impala – Let It Happen

2- Little Simz – Dead Body

3- Chemical Brothers – I Feel So Deserted
4- Peaches – Close up

5- Baile – Matter feat Felicia Douglas

Publicités