Dark Vador + Daft Punk = Darth Punk


Quand Dark Vador et Boba Fett de la saga Star Wars s’éjectent de la force Obscur pour se la jouer duo électro-funky à la Daft-Punk dans un court-métrage mashup déjanté « The Funk Awakens. »

100% pop culture, le mini film délirant d’Infectious Designer fait fusionner l’improbable! Le Pitch? Dark Vador vient recruter sur Terre pour son Empire, alors « presque » incognito, il se métamorphose en Darth Punk, archétype même du célèbre duo de robots, en version bad boy 80s et ultra funky. Son arme de séduction massive : Une track électro intergalactique attrape-oreilles signée DJ Gonk.

S’attaquer à des figures mythiques de la musique et de la science fiction semblait un pari risqué, pourtant le réalisateur-fan Brian Curtin a su faire coïter les deux univers à la perfection, avec de l’action et des couleurs dynamitantes au point de susciter un fragment de seconde l’interrogation suivante : « Est-ce le dernier Daft Punk? » Non.

The scène incontournable? Dark Vador en bicycle Reigh Chopper pailleté et Boba Fett en skateboard bling bling, rien de mieux pour sortir du lit avec peps!


image

image image image image image image image image image

Publicités