Les 5 clips de la semaine # 16

La pépite made in France Feu! Chatterton s’envole dans « Boeing »avec sa pop décalée de poètes dandys pour une escapade tropicale au milieu d’oiseaux qui friment, avant la sortie de leur premier album « Ici Le Jour » le 16 octobre.

Django Django presse du pamplemousse et exhibe ses fraises sucrées dans « Pause Repeat » et ce en stop motion, l’été pop se prolonge.

Foals, après deux titres ultra puissants voir cataclysmiques, peaufine son image de band parfait à tout faire, avec une balade touchante « chopeuse » de tripes , le tout filmé en CCTV (caméra du surveillance). A peine sorti (28 août) « What Went Down » le quatrième album des américains est déjà plébiscité et en route vers la catégorie chef d’oeuvre!

Si la pluie se pointe today au Rock en Seine, Marietta fera à coup sûr la danse du soleil, en tout cas dans « Chewing Your Bones« , le frenchy et son rock garage incantent le solaire au cours d’une partie de basket décontracte!

Dernière ligne droite pour The Weeknd avant la sortir de son album « Beauty Behind Madness« , avec un ultime clip pour la route dans lequel le canadien s’auto-enterre et scande être toujours le même (le succès ne change pas un homme) avant de tuer de sang froid une vieillarde en plein désert!


1- Feu! Chaterttone – Boeing

2- Django Django – Pause repeat

3- Foals – Thunder London

4- Marietta – Chewing Your Bones

5- The Weeknd – Tell Your Friends

Publicités