Les 5 clips de la semaine #17


PSYCHÉ, AMOUR MEURTRIER DANS LES BOIS, JAMBES SANS QUEUE NI TÊTE, 

Après son escapade zinzin à Bollywood, Unknown Mortal Orchestra se penche dans son nouveau clip « Can’t Keep Checking My Phone » sur les phénomènes et syndromes étranges qui altèrent le monde dans une mise en scène « cartes à collectionner » cinématographiques à la Mars Attack!
Trip dans les bois et sur les open roads, l’amour comme drogue puis un soudain revirement de situation ultra sanglant dans « Feel My Gums With Blood » de Genghar.
Quoi de plus juste que la touffue Empress Of elle-même pour résumer « How Do You Do It« , sa dernière vidéo attaque rétine : « En tournée, je passe 23 heures de ma journée à conduire, voler dans les airs, raser mes jambes dans les salles de bains, dormir sur le sol ou dans des motels … pour arriver à cette heure de bonheur sur scène, je voulais parlé de ce côté là de la vie d’artiste »
Segmentation de corps et danse de jambes en joie sur beat latin, les indie poppers de Détroit Jr. Jr. éclaboussent de métaphore dans « Gone » et cela leur va bien!
Le trio trip-hop Londonien Haelos , électrifie la fin de l’été, collés aux basques d’une blonde aux airs de garçon manqué, égarée dans la nuit ainsi que dans ses pensées turbulentes!

1- Unknow Mortal Orchestra – Can’t Keep Checking My Phone

2- Genghar – Feel My Gums With Blood

3- Empress Of – How do you do it?

4- Jr. Jr. – Gone

5- Haelos – Earth Not Above

Publicités