Les 5 clips de la semaine #18


Fans fous, Californie, tournicoti, dancefloor en forêt et voyage psyché

Blur clippé par ses fans déjantés à la guitare facile dans « I broadcast », pendant que la promo de leur album « The Magic Wrip » inspiré de leur périple Hong-Kongais, se poursuit sans stress.
La mer l’appelle maison mais elle ne sait pas nager, la lucide songwriter de Los Angeles Julia Holter fait des vagues pop sur des plages désertes de Californie avec avec un coquillage en laisse!
Un nouvel album dans les starting-blocks « La Di Da Di » prévu pour le 18 septembre, le trio Battles et son math-rock ne tient pas en place dans sa vidéo « The Yabba », entre concert de panic en public, ballon de basket tournoyant sur le doigt et baraque luxurieuse!
Croche-patte en forêt et roulé boulé dans les ronces pour un randonneur pas très habile dans le trémoussant et tonique « Take it High » du Neo Zélandais Introverted Dancefloor et ses synthés à gogo!
Le touffu poétique de Philadelphie et anti-star du rock Kurt Vile se met à l’animation dans « Life Like This« , claquant quelques accords en studio avant de s’envoler dans un monde presque sous LSD!


1- Blur – I Broadcast

2- Julia Holter – Sea Calls Me Home

3- Battles – The Yabba

4- Introverted Dancefloor – Take it High

5- Kurt Vile – Life Like This

Publicités