BRIXTON – LOOKBOOK AUTOMNE 2015 DOUX ET DECONTRACTE


L’été s’efface même chez Brixton, la marque de streetwear californienne congédie ses T-shirts et chemises blanches courtes au profit d’une collection Men&Women casual tout confort, à la mesure d’un mercure en chute libre même sur les open roads de l’ouest américain.

Boho chic, couvre-chefs fedora et panoplie de l’aventurière folk qui ne se néglige jamais même à la pompe d’une station service égarée en plein désert, pour les femmes. Hoodies, chemises de bucherons, cols boutonnés, bérets barrel et allure de skateur périurbain soigné pour les hommes, le loobook Fall 2015 de Brixton se veut résolument simple et polyvalent, autant à l’aise en road trip automnal sur les plateaux du Colorado qu’adapté à de longues journées de travail entre quatre murs! Une série de pièces tout terrain à base de velours et flanelle ne dérogeant pas à la politique qualité de la marque qui campe ici loin des plages, sous les feuilles d’arbres dégringolantes tel un remède anti- déprime!



image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

Publicités