Les 5 clips de la semaine #21

Disclosure, Lorde, J.C Satan II, NO ZU, jo goes hunting

Fini les airs d’ado capricieuse, Lorde se transforme en arme de séduction massive dans le dernier clip de Disclosure « Magnets ». Le duo Britannique ajoute ainsi un nom à sa liste à rallonge de guest stars (The Weeknd, Lion Babe, Gregory Porter, Jordan Rakei, Nao, Kwabs, Sam Smith), collaborant sur son nouvel album « Caracal », sorti le 25 septembre.

 Langage du corps halluciné et body painting graphique noir et blanc, le songwriter hollandais Jo Goes Hunting fait appel au réalisateur Shai Langen pour son titre « Run Away », glué entre métamorphose solide et liquide!

 Housse de Racket sort les drones, traficote sa pop moderne en new wave et porte des K-way rouges sur un rooftop vide dans sa nouvelle vidéo pépite « The Tourist », inspirée des visiteurs agglutinés en masse autour du Sacré Coeur! De quoi crépiter d’impatience jusqu’au 30 octobre, date de sortie de leur troisième album!

 Kangourou empaillé, bodybuilders de sexe opposé et post-funk assonance punk africain pour les zinzins australiens de NO ZU!

 J.C. SATAN aux portes du brutal dans « Satan II », les bordelais ont les crocs et cela s’entend agréablement avec des boules quies et ce même si du Sonic Youth dopé se snife ici et là!



1- Disclosure feat Lorde – Magnets

2- Jo Goes Hunting – Run Away

3- Housse de Racket – The Tourist

4- No ZU – Ui Yia Uia

5- JC SATAN – « Sathan II »

Publicités