L’Aurore Show des caleçons Damoiseaux – Collection F15′

L'aurore show damoiseaux les caleçons

Fin de l’été et de l’effet « Freedent » dans les pantalons, la marque made in France de caleçons de jouvence « Damoiseaux » s’amuse d’Halloween et de la pop culture jusque dans les entre-jambes dans son lookbook vidéo automnale.

« On se les caille, on veut du vintage qui réchauffe ici-bas et du décalé de circonstance, on rêve de nouveaux calebuts Damoiseaux! » Aussitôt dit, aussitôt fait avec l’invasion hantée d’une collection automne 2015 à l’allure d’un défilé macabre de nouveaux « cache attributs » machiavéliques 100% fait-main et toujours rétro-recyclés : Imprimés fantomas, chauve-souris petits yeux jaunes et cadre barococos. Un bob « épis de maïs » venant même s’incruster dans la fête des morts!

Signée de la griffe loufoque et arty de Patapasteque, la vidéo résonne comme un tohu bohu de clins d’oeil zinzins à donner la chaire de poule, du grimage de Lisa et Ned Flanders des Simpsons, à la faucheuse et un squelette subaquatique en caleçon, en passant par l’apparition mystique d’une geisha et d’Anubis. Damoiseaux marque encore les esprits et réveille ceux de l’au-delà.

La collection « L’Aurore Show Damoiseaux les caleçons » est d’ores et déjà dispo sur leur site.

Publicités