La boutique Graduate célèbre son 5e anniversaire avec Stussy

Stussy, Graduate, capsule collection

Clopin-clopant au football mais irrésistible une fois armé de son vin rouge, Bordeaux joue aussi la carte de la frime à outrance avec son armada de boutiques de prêt-à-porter attrayantes. L’une d’elle détonne et alimente en sapes « menswear » et dernières tendances, la ville de mister Juppé depuis 5 ans: Graduate.

Malgré une forte concurrence dans le secteur, qui plus est sur le marché de l’homme moderne et gentleman branché, Graduate a su tirer son épingle du jeu en dealant des marques intemporelles à l’allure exigente et de streewear telles que Stussy, II Bussetto et Homecore. Prise dans la spirale du succès, la boutique bordelaise fête déjà ses 5 ans et lance pour l’occasion une collection capsule anniversaire.

La gamme comprend notamment un T-shirt blanc floqué en collaboration avec Stussy, un sac de toile Bleu de Chauffe, une chemise d’hiver Homecore, un taco cas Il Bussetto en cuir, la montre Braddock 3 de chez Mona, des goodies et des bouteilles de Grand Cru de la Maison Ferrand.

Toutes les pièces seront dispo dès le 21 Novembre dans le magasin de Graduate; Et pour les plus joueurs, un jeu concours est organisé sur leur compte Instagram.


image image image imageimage image image


Graduate, la boutique : 63 rue du Pas Saint-Georges, 33000 Bordeaux.


image image image image image

Publicités