Brixton s’accapare les beaux jours dans son lookbook printemps/été 2016

Fidèle à elle-même, la marque de streetwear barbouillée de Californie, sirote de grandes gorgées de soleil et crâne dans sa collection spring/summer 2016.

En une rafale de clichés shootés sur la West Coast entre Portland et San Francisco, Brixton met entre parenthèses l’hiver et conserve son héritage avec une armada de pièces intemporelles ensoleillées, propre et de haute qualité.

Sur un BMX, accoudée à une berline vintage, non loin d’une course de dragster ou postée à la sortie d’un fast-food de station service avant de partir à fond la caisse direction les plages californiennes pour une session de surf, la jeunesse décomplexée et photogénique de la marque, s’affiche avec nonchalance et frime dans un road trip rêveur et efficace. Dans le mille comme d’hab!

La raison à cela? Une collection printemps/été au style americana classique rassemblant des chemises flanelles ou denim, chinos des familles, shorts, veste imperméable, des encolures ras du cou, tee-shirts 3/4, chapeaux féodal et couvre-chefs à gogo pour ne rien changer.

Le lookbook et les pièces de la collection spring/summer de 2016 de Brixton sont à écumer ici!

image image Brixton - collection spring/summer 2016
image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

Publicités