Les filles au petit coin par Candyfornia

Plastik magazine

Se repoudrer le nez sans perdre de sa superbe… Dans le monde du design d’intérieur, qui murmure studio Candyfornia, sous-entend créations couleurs bonbons acidulés et contes de fée pour adultes…

Basé à Berut au Liban, la fine équipe de Candyfornia, menée par Eli Rezkallah et Ryan Houssari, duo fondateur de l’excentrique Plastik Magazine, se revendique comme multidisciplinaire, mélangeur de styles, voir de siècles, avec abus de quadrichromie et surtout capable de s’adapter à l’instar du caméléon à chaque client que ce soit dans le cadre de films, events ou de concepts visuels pour des photoshoots comme dans leur série « Lady in the loo ».

Ce projet au look suggestif, propulse des modèles féminins parées de la taille aux pieds de pièces VERSACE, Tod’s et Christian Louboutin sur le trône, où ça? Aux WC. Victimes de voyeurisme artistique, les postures intimes s’y juxtaposent en équilibre avec une mise en beauté et un esprit glamour sans faille. De l’audace incarnée loin de finir dans les méandres de la chasse d’eau!

image image image image image image image

Publicités