Me.Plus.One met la clef sous la porte et largue une collection finale anti-gueule de bois

Triste nouvelle et accès de folie. Le label menswear me.plus.one dit « bye bye » au monde de la mode, une sortie par la grande porte célébrée avec une dernière collection post-débauche, Royal Cheese aux fesses!

Mais pourquoi une fin si subite? Incapables de jongler entre leurs jobs dévoreurs de temps libre et la gérance de leur marque la nuit, les fondateurs de me.plus.one, Daniel Sher et Page Smith, ont donc décidé de court-circuiter à tout jamais leur bébé. Depuis 2012, ce label collaborait avec de jeunes créateurs sud-africains, une noble cause dont le point final prend aujourd’hui la forme d’une collection « Hungover » pour les lendemains difficiles.

Clin d’oeil à la vie peu épanouie et alcoolisée de ses créateurs, cette gamme de fin dispose de quatre t-shirts blancs aux illustrations révérencieuses : le t-shirt « tête de mort » avec au dos floqué « hungover » (gueule de bois) en écriture cursive, le « remedy » arborant un hamburger graisseux panseur de cuite ou encore le « Too Hungover Smoke With My Mouth » dépeignant une jambe coupée avec une cigarette allumée coincée entre des orteils.

Cela transpire de regrets à la sauce aigre-douce et d’intimité écorchée. Mais c’est tellement humain que d’avouer sa honte de tout arrêter. RIP en musique me.plus.one!

image image

image image image image image image image image

Publicités