Au nom de la weed, de la vie et du Saint Esprit avec des bonnes soeurs uniques

Loin d’être des dealeuses de campagne, les « Sisters Of The Valley » justifient leur foi via la culture du cannabis afin de venir en aide à ceux qui souffrent.

Après des moines bénédictins producteurs de Buckfast, un alcool ravageur de jeunesse en Ecosse, voici les nonnes à la main très verte, au point de remplir des frigos de marijuana. Entre deux joints consumés dans leur ferme isolée de Merced en Californie, les deux acolytes mettent un point d’honneur à suivre les cycles lunaires pour leur récolte et confectionnent des produits thérapeutiques de haute-qualité comme des pommades et fortifiants à base de weed.

Sans faire l’apologie de la défonce et bien que leur entreprise aussi fada soit-elle, attise la gronde de certains, le duo ne se revendique pourtant pas d’un ordre religieux mais affirme être investi d’une mission spirituelle afin de guérir des malades grâces à leurs cures de cannabis.

Les photographes Shaughn Crawford et John Dubois les ont rencardés, en est née cette série documentaire fabuleuse et WTF. Les Sisters Of The Valley sont à retrouver sur Instagram. Incroyable mais vrai.

image image image image image image image image image image image image image image

Publicités