En images : Sur les traces de Kanye West, Tyler The Creator et A$AP Rocky au Coachella 2016

Samuel Alemayhu

Quand le photographe intrépide Samuel Alemayhu se prend pour Places+Faces en off stage du Coachella , cela donne un collé-serré visuel avec le gratin du hip hop us et plus encore.

Désormais dans le rétroviseur des festivaliers snob et d´un star system accro, le Coachella et sa parade de looks aussi détonnants que son line-up d’enfer, raisonnent encore dans les esprits. En effet, pas un jour ne s’écoule qu’une série photo inédite de l’event musical ultra friqué de Palm Spring en Californie, ne fasse surface.

Cette fois, c’est au tour du photographe Samuel Alemayhu de dévoiler une rafale de shots en backstage. Affilié à Highsnobiety,  l’opportuniste a reussi à immortaliser avec esthétisme des instants sur le vif et sans artifices, au plus près d’un Kanye West en plein fou rire, d’un Tyler The Creator blagueur ou d’ un A$AP Rocky rouleur de…

Playboi Carti, Kendall Jenner, Ian Connor et Diplo étaient eux aussi aux abonnés présents, tout comme le magicien légendaire de rue collaborant avec Supreme, David Blaine.

image imageimage image image image image image image image image image image image image image image image image

Publicités