Les somptueux tatouages en un trais de Mo Ganji

Tatoués novices ou aguerris, riches ou pauvres, direction sans plus attendre Berlin avec EasyJet, le tattoo artist Mo Ganji y fait des prouesses et sublime les corps en une ligne!

Renard, iceberg, faciès conceptuels ou encore R8 et Choubaka de Star Wars, l’artiste tatoueur germano-iranien passe de la fiction à la nature plus vite que son ombre. À forte valeur minimaliste ajoutée, ses compositions monocolores épatent de part leur technique de réalisation unique : Le « trais continu » laissant penser à un one shot maitrisé.

« Mon but est de créer des images simples avec un fort impact »

Son parcours ? Exténué par son job de haut-vol dans l’industrie de la mode, devenu non conforme à ses valeurs le jour où de ses propres yeux, il a constaté  au cours de voyages d’affaire, la provenance exacte des fringues du monde.

Mo Ganji a dès lors trouvé paix intérieure dans la peinture et le tattoing. C’est en réalité toute sa philosophie de simplicité de vie et d’anti-complexité qui surgissent dans ces courbes linéaires et épurées. Laissez vous donc pousser des ailes modernes sur la peau dans son studio… Pas si loin à vol d’oiseau!

image image image image
image image image image image image image image image image image image image image

Publicités