À Tokyo, le « Robot Bar » propulse dans une dimension aussi électrisante que WTF

Dévorer un ekiben dans une ambiance ultra futuriste et flashy, là ou robots destructeurs et gladiatrices en bikini combattent pour le bonheur des yeux, c’est possible au Robot Bar de Tokyo !

Alors que la geek mania au Japon n’est plus à refaire, un bar loufoque de la capitale nippone embarque dans un univers de science fiction déluré, à décoller toute rétine comme dans « Enter The Void » de Gaspar Noé. Ici, haute gastronomie et sobriété sont relayées au second plan, au profit d’un show de 90mins au cours duquel des robots à influence manga, se dandinent dans un décor exubérant, bling bling et kaléidoscopique.

Un concept extravagant

À la frontière du grand n’importe quoi, c’est sans plonger une seule fois le regard dans leur « bento box » que des jeunes en plein rendez-vous galant ou businessmen en mode séduction de clients, dînent sous des lustres en cristal et surtout face à une armada de dinosaures animatroniques, d’hôtesses en bikinis cosmiques et au salaire alléchant (5000$/mois), de cyborgs-danseuses de cabaret de 3 mètres, de robots empruntés à Tron Legacy ou encore de pandas maîtres du rodéo, tous s’affrontant à pas de danse funky dans une arène scintillante de mille feu. En route vers les restaurants du futur!

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageRobot Restaurant Tokyo image

Publicités