OVO dévoile sa collection Été 2016 avec Ian Connor, Playboi Carti et John Ross

Drake

La marque de Drake sort l’attirail lourd dans son lookbook S16 et il faut l’avouer, les rayons de soleil de l’été affirment ses velléités de rap swag du milieu des 00’s.

Drake va lorgner dans masse d’oreilles cet été après la sortie de son album View, mais aussi sur les peaux d’une génération Y désinvolte qui n’aura pas peur de suer du rose en se couvrant de la nouvelle collection d’OVO, la marque streetwear du rappeur canadien.

En vedette dans ce lookbook, un trio de choc : Ian Connor l’auto-proclamé « Roi de la jeunesse », épaulé par le rappeur Playboi Carti et le « fashion kid » blondinet John Ross, shootés gracieusement par le photographe inspiré Kevin Lune.

Rappelant les heures swaggy du rap US du milieu des années 2000 dont la bande son se résumerait à Suga Suga de BabyBash, la gamme se compose de T-Shirts manches longues, hoodies zippés aux tons blanc, parfois rose pastel dont le style graphique et plâtré de la police Collegiate n’arrivent à supplanter un instant le détail immanquable, à savoir le hibou emblématique de OVO marquant son territoire sur toutes les pièces de la collection.

Programmée pour la rupture de stock, la gamme est à retrouver sur le site officiel d’OVO.

image image image image image image image image image image

Publicités