Nufferton déringardise le pyjama dans une collection inaugurale colorée

Alors que la planète mode et le pyjama font quasi-systématiquement chambre à part, le label Suédois Nufferton tente de raviver la flamme dans une collection unisexe haletante.

Montre moi ton pyjama et je te dirai qui tu es? Tee-shirt XXL Marvel ou lâchement subtilisé à leur mec pour les filles à tendance geek, caleçon et torse nu pour les hommes adeptes du « Je m’en bats les ****, je n’ai rien à me mettre » : Jamais les velléités de style sous la couette n’ont autant rimé avec « absence ». La preuve en est, rare sont les marques à se focaliser sur le nightwear,  injustement perçu comme has-been et tellement peu vendeur chez la génération Y.

Le jeune label basé à Stockholm, Nufferton compte lui dépoussiérer le genre en frappant avec bagou et élégance, l’en atteste sa collection inaugurale visant à rendre tendance et tape à l’oeil le pyjama classique du père à Malcolm.

Rayures nautiques, pois ludiques, motifs en damier et une projection de couleurs chamarrées, la gamme se compose de pièces unisexe dans un élan aussi dynamique que fantaisiste, de quoi se sentir élégant même en piquant du nez.

La collection unisexe de Nufferton est dispo ici.

imageimageimageimageimageimage

Publicités