Alexander Wang x Adidas Originals : une collab audacieuse et un logo à l’envers

 

Alexandre Wang jette un vent de fraîcheur sur  la Fashion Week de New-York en s’associant avec Adidas Originals. Le monde du streetwear se dandine.

De l’underground esprit nineties, en veux tu, en voilà, des coupes loose, hoodies et crooped tops surmontés du trèfle à trois feuilles iconique d’Adidas volontairement imprimé à l’envers, tu en as rêvé? En voici. Des matières éclectiques, vinyle et velours scotchées à un esthétique sportwear, tu en as fantasmé au lit? Le visionnaire Alexander Wang l’a anticipé et exauce tous tes voeux les plus loufoques de millennials en catapultant avec bagou sur les podiums de la FW newyorkaise une capsule haletante en collaboration avec l’équipementier allemand.

La gamme mettra en vedette 84 pièces placées sous le signe de l’ « athleisure », du noir et blanc ainsi que de l’unisexe avec la présence très attendue de sneakers avec plateforme.

Lors de ce coup d’éclat cataclysmique en clôture de la présentation spring/summer 2017 de sa marque éponyme, le créateur de mode américain a démontré que son départ de la maison Balenciaga en 2015 n’était qu’un lointain souvenir.

Depuis le 11 septembre 2016, la collection « The Adidas Originals by Alexander Wang » est dispo au pop up truck dédié à New York. Ce dernier comptant quatre roues, il va ensuite parcourir le monde à partir du 17 septembre, de Londres à Tokyo. Une chance de plus pour les aficionados de se ruer vers l’or à trois bandes !

image image image image image image image image

Publicités