Left Hand LA dévoile sa collection FW 2016 et fricote avec Tommy Genesis

Ne pas confondre avec la marque Tommy Hilfiger, il s’agit ici bel et bien de la jeune rappeuse du moment made in Vancouver.

Décidément Los Angeles se revendique de plus en plus comme distributeur automatique naturel de labels streetwear en vogue et à durée de vie allongée. Dans le game, on retrouve actuellement Left Hand LA créé par un certain Jules K, armé d’une machine à coudre, d’un smartphone et d’un véritable sens des affaires.

« Je suis fou de design graphique! Je me suis toujours intéressé aux différents logos et estampes. C’est essentiellement là où le streetwear se démarque par rapport aux vêtements réguliers. Même si le streetwear est devenu un terme global ces jours-ci. »

Afin d’ajouter une plus-value gorgée de soleil et non négligeable à sa nouvelle collection automne/hiver 2016 dont le lookbook vient d’être fraîchement dévoilé, la marque californienne use de son bagou en se payant les services de la rappeuse la plus prometteuse de l’année, à savoir la pétillante et rebelle Tommy Genesis.

La gamme reste fidèle à l’adn de Left Hand, composée de denim vieilli ou déchiré, de survêtements rapiécés, d’une salopette crue retravaillée et de hoodies crop tops ou T-shirts à longues manches graphiques répondant résolument à la tendance DIY.

La collection FW 2016 de Left Hand LA est à retrouver ici !

img_8470 img_8472 img_8473 img_8474 img_8475 img_8476 img_8477 img_8480

Publicités