Palace se la joue royal dans sa nouvelle collection « ultimo »

Plus rien ne l’arrête, après une récente collab dorée avec Adidas Originals, la marque de skateboard américaine introduit un énième lookbook teinté 90’s, comme d’hab mais pas que !

Distributeur automatique à idées hype, Palace re-pointe le bout de son nez au flair d’enfer une dernière fois cette année et n’y va pas de main morte en dévoilant « ultimo », une collection transpirant les 90’s et le sportwear rétro britannique pour vous servir monseigneur. Le poids lourd du streetwear propose ainsi une large gamme de pièces adaptées pour l’hiver avec une pléiade de hoodies, polos à manches longues, T-Shirts graphiques, bonnets, écharpes ou encore une veste à col roulé et un osé sweat ras du cou floqué d’une bagnole et d’un « We like to move it move it » en dessous, probablement en référence au tube planétaire de Reel 2 Real sorti en 1993.

Tupac à l’honneur

Même si et comme à son habitude, Palace projète sa typo sublime sur toutes ses créations à coups de couleurs arracheuses de rétine, la pièce phare de sa collection et pas des moindre, se trouve être un sweat-shirt « TUPALACE » avec Makaveli himself imprimé en noir et blanc sur le devant.

La collection « Ultimo » de Palace sera disponible en magasin exclusivement dans son flagship de Londres à partir du 25 novembre et sortira en ligne le 24 novembre sur l’e-shop. Pour voir l’intégralité de la gamme, c’est par ici!

img_8736 img_8737 img_8738 img_8739 img_8740 img_8741 img_8743 img_8744 img_8745 img_8746 img_8747 img_8748

Publicités