L’incroyable road trip de Marshall pour la sortie de ses nouveaux hauts-parleurs portables

Imaginées pour les nomades dans l’âme et globe-trotters à l’oreille aiguisée, les nouveaux speakers de la marque iconique d’amplificateurs Marshall, se dévoilent d’un fil dans un éditorial « Open road », sublime et aventurier.

A chaque voyage sa bande son, à chaque aventurier son arsenal de route, Marshall l’a flairé et a décidé de présenter son dernier bébé, les enceintes Stockwell de la manière la plus rétro et héliotropique qu’il soit!

À bord d’un van sur la route 66, posée au pied d’une cabane sur pilotis, ou encore à l’orée d’un désert en tête à tête avec un coucher de soleil, la plus grande des petites enceintes de voyage Marshall semble s’adapter à toutes les situations et pour couronner la dernière née encapsule même de style et de rock’n’roll maitrisé, les plus crasseux des voyageurs.

A travers ce loobook remasterisé, la marque emblématique américaine capture ainsi toute l’essence de l’aventure moderne avec une gorgée de bonheur sonore ultra dynamique et à portée de bluetooth! Les hauts-parleurs Stockwell sont à découvrir sur le site de Marshall!

image image image image
image image image image image image image image image image image image image

Publicités