Valentin Duciel

Aventure hédoniste en Provence avec Valentin Duciel

Ras le bol de la vie urbaine et de la jungle de béton parisienne? Le photographe Valentin Duciel a trouvé la parade ultime afin de respirer le grand air : S’échapper au plus profond de la Provence avec sa bande d’amis photogéniques.

Une tendance folk, un look de dandy des forêts, une tente vintage canadienne, un pick up chevrolet à la qualité ressentie baroudeuse, une flopée de potes tout droit sorti d’un lookbook de la marque Brixton, telle est la formule magique pour un road trip d’un weekend, rêveur et sans faute de style, au sein des chemins arpentés et parfois lunaire du Mont Ventoux (Vaucluse) et à travers les falaises de sable ocreux du petit Colorado de Rustrel (Lubéron).

Originaire d’Avignon et autodidacte, le photographe Valentin Duciel fait ici état de son amour fou pour le lifestyle des 60’s et 70’s, armé de son appareil photo argentique et de son besoin viscéral de liberté et d’aventure.

image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

Publicités