Tumblr lance sa propre ligne de sapes pop délirantes


Scroller les gifs de chats, les posts à assonance 90s et les répliques acides de films, bientôt supplanté par la mode sur Tumblr? En tout cas le réseau social vient de lancer sa première collection streetwear à la Fashion Week de NYC et le moins que l’on puisse dire c’est que se fringuer en « internet » c’est supra cool!

Tumblr tient son évangéliste! Son nom? Valentine Uhoski. Afin de célébrer les 10 ans de présence du réseau social à la Fashion Week de New-York, monsieur art et mode de Tumblr a déniché dix jeunes designers décomplexés aux blogs dit phénoménaux (Andrew Myers, Elena Morelli, Mario Kroes, John Karel, John McLaughlin, Lauren Pelc-McArthur, Luca Mainini, Monica Ramos, Hattie Stewart, and Brian Vu) dans l’optique de créer de toute pièce une série de looks incluant robes unisexes, imperméables, sweats, kimonos et sacs à dos, à l’image du web et de son éclectisme perché et surréel. Du coup, les prints  graphiques psychés de boules de poil, constellations et vagues océaniques transpirant de couleurs pop tape à l’oeil, tiennent dans cette collection capsule le haut du pavé, tout en restant dans l’esprit du dashboard de Tumblr.

L’armada de créations est à présent disponible sur le site Print All Over Me, avec des prix oscillant entre 25 et 220 euros. Alors se plie t-on en deux pour la crème du geek branché?



image image image image image

Publicités