Bacardi House Party – Shots de rhum dans une maison roulante

Un road trip le temps d’une soirée déjantée à bord d’un pavillon sur roues, dévalant villes et plaines aguichantes? C’est le fantasme ultime des « millennials » américains, compressé ici en un spot TV pour la célèbre marque à la chauve-souris. A deux goutes de rhum près du style de Michel Gondry!

La fête bat son plein, un gang de hippies 2.0 avide de fun, se trémousse autour d’une baignoire pleine de… Bacardi. A l’extérieur et au galop, d’autres tentent de s’infiltrer, pas évident lorsque la maison des désires est scotchée à un camion lancé plein gaz!

Proche d’une bande annonce de film, la vidéo estampillée « Bacardi House Party », surligne l’esprit indomptable du distillateur par une « prise authentique sur le monde de la jeunesse urbaine, en capturant l’énergie de leur vie. » L’opération séduction débute enfin pour Bacardi après des années au ralenti malgré sa place de roi du rhum sur les terres de l’Oncle Sam! Un nouveau look inédit s’évadant in extremis du has-been, dont le slogan rime avec détermination : « Rien ne peut nous arrêter! »

Publicités