La Femme revient avec « Sphynx » et séduit encore

Le groupe de surf wave loufoque et adoré de la scène française is back avec le single « Sphynx » + un clip, le tout au rythme et au visuel d’une danse sous acide au temps des pharaons !

Trois ans après l’obsédant « Psycho Tropical Berlin », les zinzins de La Femme amorcent leur retour avec un nouveau morceau cosmiquo-drogué à apprivoiser en images. Il s’appelle donc « Sphynx » et illustre dans un hypnotisme égyptien ambiant, des nymphes se dandinant sous une pluie sonore psychée et sur des planètes étranges. Plus étonnant encore, le clip a été réalisé par Marlon, l’un des membres de la folle formation.

Nouvel album en septembre

Invité hier dans l’émission « Le Nouveau Rendez-vous » sur France Inter, le groupe a laché quelques détails sur son avenir proche : D’abord avec l’annonce de la sortie d’un second album en septembre, vraisemblablement plus voyageur « entre électro et chansons douces à chanter au coin du feu » et dont le nom oscillera entre Pure vibes, Jazz et Pénétration. Et puis avec le rappel d’une pléiade de concerts à travers l’hexagone, avant l’habituel squat des festivals comme le Printemps de Bourges, le 16 avril prochain!

Publicités